Nantes Télévision : "Ben" recherche des maisons

La série télévisée sera tournée en Loire-Atlantique. La production recherche des lieux de tournage.

20/02/2017 à 19:23 par laufortin

La série est réalisée par Akim Isker.
La série est réalisée par Akim Isker.

Le Bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire  recherche décors pour le tournage des épisodes de « Ben » en Loire-Atlantique.  Cette série télévisée « Ben », qui sera diffusée sur France Télévisions, est réalisée par Akim Isker. Le tournage aura lieu au printemps-été 2017 sur la région nantaise. La production recherche plusieurs décors.
En premier lieu, une maison de campagne isolée si possible avec étage (grandes pièces de vie lumineuses, au moins deux chambres, un grand jardin arboré, des espaces verts aux alentours avec forêt, rivière, étang…). Le tournage durera deux semaines entre fin avril et début juillet 2017. Le personnage principal de la série joue une journaliste qui enquête sur des faits divers à Nantes.
En second lieu, la production recherche une longère ou un corps de ferme isolé (assez rustique, minimum 150m², avec plusieurs pièces et un grand couloir, état intérieur moyen ou en travaux, caves, garages ou bâtiments annexes idéalement, avec une cour, et un plan d’eau ou une mare à proximité). Ici le tournage ne durera qu’une semaine (préparation et tournage) entre fin avril et début Juillet 2017.
Les personnes ayant des décors ou des pistes peuvent envoyer leurs propositions, coordonnées et photos par mail à reperageben@gmail.com

SYNOPSIS DU FILM
Ben est une série policière dans laquelle  une journaliste, Bénédicte Marceau, enquête sur des faits divers à Nantes. Elle travaille sur les mêmes affaires que Laurent Wagner, capitaine de police, qui désapprouve ses méthodes, son comportement ou ses prises de risques inconsidérées. Mais son efficacité et sa sagacité en font une interlocutrice privilégiée pour aider la police à mener ses enquêtes à bien.
44000 Nantes

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter